D’après le rapport d’une étude d’Adobe Digital Insights réalisée auprès de plus de 5000 consommateurs en Septembre 2017, on peut s’attendre à ce que les Français dépensent autour de 46% de leur budget cadeaux de Noël sur Internet !

Les Français comptent dépenser environ 500 euros de budget, dont 49% chez des commerçants uniquement présents sur Internet (ex: Amazon, ASOS etc…) qui fournissent une expérience beaucoup moins stressante qu’en magasin.

Chez i-wantit nous sommes tout à fait d’accord avec ce point en particulier et pouvons vous faire gagner beaucoup de temps pour éviter de flâner pendant des heures sur les boutiques en ligne et en allant « droit au but » c’est à dire choisir le cadeau idéal qui fera plaisir à 100% à votre famille ou vos amis. Incitez vos proches à créer leur wishlist de Noël pour des achats « No Stress » !

42% des Français pensent même que l’expérience d’achat de Noël idéale devrait se faire via Internet dans son intégralité. Alors, Mesdames et messieurs, à vos #wishlists i-wantit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *