i-wantit intègre la première promotion de l’incubateur du géant de l’e-commerce français, le Lab by C discount. Ce laboratoire d’innovation, orienté data et marketing, entend construire le commerce de demain.

i-wantit fait partie du quintet gagnant. Et intègre ainsi la première promotion du  Lab by Cdiscount, le laboratoire d’innovation, orienté data et marketing dédié aux strat-ups. Sélectionné parmi plus de 100 candidatures venant des quatre coins de l’Hexagone, i-wantit  travaillera main dans la main avec le géant français de l’ecommerce pour expérimenter et construire le commerce de demain.  « Cela représente une très belle reconnaissance. Et confirme qu’il y a un vrai sujet autour des cadeaux indésirables », se réjouit Fabrice Blisson, co-fondateur d’i-wantit.

L’objectif de cette initiative ? Co-designer des solutions marketing performantes, responsables et innovantes dans un délai de six mois. Mais aussi améliorer l’expérience d’achat et la réponse aux nouveaux modes de consommation des utilisateurs. i-wantit ambitionne ainsi de « co-construire le premier service de wishlist sociale pour tous les e-commercants », précise Fabrice Blisson.

Notre nouveau terrain de jeu ? L’accès à 9 millions de clients du géant de l’ecommerce, 250 To de données, 40 millions de produits et services, 3 millions de visiteurs par jour, 30 millions de produits expédiés par an. Mais aussi un accompagnement de la part d’une communauté d’experts afin de développer cette wishlist sociale.

Car depuis le succès de son incubateur supply chain, lancé à l’automne 2017, le géant français de l’ecommerce a fait de la collaboration entre start-ups et grands groupes l’une de ses lignes de mire. « Les start-ups incubées au sein de The Warehouse ont réussi à sortir de bons produits. Cela laisse entrevoir de très belles perspectives», ajoute Fabrice Blisson, fier de rejoindre cette nouvelle aventure.   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *