Le printemps s’installe et les longs week-ends arrivent à grands pas. Le moment idéal pour organiser quelques escapades. Découvre notre liste de destinations pour t’évader quelques jours.

Qui dit printemps, dit ponts du mois de mai. L’occasion de profiter de ces week-ends prolongés pour découvrir quelques destinations, t’évader et marquer une pause dans ta routine en attendant l’été.

On t’a concocté une petite sélection des meilleures virées à ajouter à ta wishlist i-wantit. De quoi te ressourcer à seulement quelques heures de chez toi, c’est promis!

A lire aussi : Les plus belles destinations soleil : prépare tes valises!

Santorin : la mosaïque envoûtante

Ses maisonnettes aux toits bleutés sont devenues la marque de fabrique de cette île au charme envoûtant. On succombe à ces paysages à couper le souffle et à ses nuits endiablées une fois le soleil tombé!

Madrid : la capitale qui bouillonne jusqu’au petit matin

Chic et choc, Madrid regorge de surprises. Pars de balader au coeur du Barrio Salamanca, dans le parc du Retiro, dans les ruelles de Malasaña… Et puis surtout succombe aux cañas, aux tapas et aux gin-tonics jusqu’au bout de la nuit

Formentera : l’île hippy chic et bohème

L’île remplace sa grande sœur, Ibiza, la destination hippie des années 60. On succombe aux eaux limpides et cristallines. Entre élégance et dolce vita, on adore son ambiance bohème et hippy chic!

Lisbonne : le city break coloré

Terrasses panoramiques, maisons couleurs bonbon, restos sympas, boutique-hôtels et Tram historique pour flâner dans la vieille ville…Tout ça à deux heures de chez toi. What else?

Copenhague : l’art de vivre à la scandinave

Concept-stores, restos, boutiques, musées, bars branchés… Tout y est pour te dépayser et découvrir le mode de vie danois. Tout un art!

Corse : le spot pour te ressourcer

En basse saison, c’est un peu comme le paradis. Le soleil sera au rendez-vous, c’est une certitude. Au programme: des plages de rêve, de l’eau cristalline et des paysages à couper le souffle.

Fonce découvrir sur l’app notre liste « Escapades week-ends » dans son intégralité. Et ajoute ces virées à ta wishlist i-wantit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *